les vins

boutique en ligne

Vins de Marc vous propose de faire vos achats en ligne.

N'hésitez pas à passer commande!
C'est avec plaisir que je vous livrerai personnellement.

Conditions
Les commandes ne sont possibles que depuis la Suisse (Genève et région). Si vous résidez ailleurs, merci de nous contacter. Paiement à la livraison ou par virement bancaire.

La vente de boissons alcooliques à l'emporter est interdite de 21 h à 7 h.
La vente de boissons fermentées à des mineurs de moins de 16 ans est strictement interdite.

Jusqu'au 31 décembre, une remise de plus de 10% est offerte sur tous les vins du catalogue.
Restez informés…

Inscrivez-vous pour être au courant des prochaines offres et dégustations.
(Pas de spam, c'est promis).

Carton spéciales fêtes 2020
CHF 153,00
CHF 133,00
Marque : Coffret

Carton spécial fêtes de fin d'année
Trois blancs divins et trois rouges magiques

Pour cette fin d'année, j'ai le plaisir de vous proposer pour accompagner vos repas de Noël et réveillon une sélection de six splendides bouteilles de vin des prestigieuses appellations Crozes-Hermitage, Saint-Joseph, Condrieu, Ventoux et Châteauneuf du Pape.

Ventoux blanc 2019, cuvée "Persia", Domaine de Fondrèche Sebastien Vincenti, vigneron très « identi-terre » du Ventoux nous présente sa cuvée « Persia ». Elaboré à partir de vieilles vignes de Roussanne, aux odeurs de fruits exotiques et de fleurs blanches, ce vin blanc ample, frais et salin en bouche se dégustera sur un risotto aux asperges vertes, un tartare de saumon au gingembre et agrumes, un gaspacho de melon.

Crozes-Hermitage blanc 2018, cuvée "Nathan", Domaine de la Ville Rouge Sébastien Girard, vigneron passionné et convaincu par la culture Biologique et la Biodynamie, nous propose sa cuvée « Nathan », un superbe vin blanc issu de vieilles vignes de Marsanne (60%) et Roussanne (40%). Riche et aromatique, très bien équilibré entre gras et vivacité, avec des arômes de pêche, d’agrumes et de fleurs blanches, ce Crozes-Hermitage se boira frais sur des croustillants de fromage de chèvre, des noix de Saint-Jacques aux poireaux et champagne, ou une cassolette de champignons et feuilleté maison.

Condrieux blanc 2017, cuvée "Tradition", Cave Saint-Désirat Les vignerons de la Cave Saint-Désirat, perpétuellement à la recherche de perfection, nous dévoile  un Condrieu frais, onctueux et équilibré aux arômes d’abricot, de pêche et de fleurs blanches. Servir ce vin blanc emblématique de la vallée du Rhône à 10°C sur un risotto d’asperges et cèpes, un gratin de poissons et fruits de mer, un Brillat-Savarin aux truffes ou une tarte aux abricots.

Crozes-Hermitage rouge 2016, cuvée "Georges", Domaine des Bruyères David Reynaud, un des précurseurs de la Biodynamie de la Vallée du Rhône, nous recommande vivement son Crozes-Hermitage rouge 2016, cuvée « Georges », un vin à la robe sombre, au nez parfumé de fruits noirs, de pivoine et de poivre, et à la bouche ronde et veloutée aux saveurs de mûre et de griottes confites. Déboucher « Georges » bien deux heures avant de le déguster et le servir à 16°C sur des cailles rôties aux cerises, un shakshuka maghrébin, un fondant au chocolat.

Saint-Joseph rouge 2017, Domaine des Rémizières Philippe Desmeure, accompagné de ses enfants Christophe et Emilie, et propriétaire du Domaine des Rémizières nous invite chaudement à déguster le Saint-Joseph rouge 2017, un vin de grande qualité, ample et étoffé, aux tanins fins et qui révèle des arômes de fruits noirs et rouges, de violette et de vanille. Il s’appréciera sur un ragout de veau à la sauge, une quiche aux épinards et reblochon ou un Saint-Félicien.

Châteauneuf du Pape rouge 2016, Domaine Jérôme Gradassi Jérôme Gradassi, vigneron talentueux et ancien cuisinier étoilé au Guide Michelin, nous propose un Châteauneuf du Pape puissant et onctueux, aux arômes de fruits rouges compotés, de poivre, de laurier et de cuir. De préférence le décanter deux heures avant le service et le déguster à 16°C sur une selle de chevreuil sauce Grand Veneur, un tagine végétarien aux pruneaux ou un plateau de fromages corsés.